Clan toxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement

3 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Predorie Ven 14 Déc - 0:16

Bonjour à tous. Bah comme vous recrutez, j'tente ma chance Smile

Je m'apelle mathieu surnommé Predoriens (ou Predo mais à ne pas confondre avec Pedro je n'ai aucune orginie portugaise :p), j'ai 18piges et j'habite en charentes (sud-ouest). Mon pseudo est Predo.
Je débute w3 sur btnet, bien que je jouais régulièrement avec des potes en lans/solo (j'adore les campagnes de ce jeu muarf). J'ai donc à peu près 55% de victoires pour une centaine de partie jouées en NE. (lvl 17 j'crois)
J'ai longtemps joué à AOK et CS , notamment en tant que leader/strateur (assez bon lvl aux 2 ^^), et enfin WoW (pve Hl), donc je pense être assez stratégique. Ma guilde et mon serveur wow étant morts, j'ai décidé d'arreté mais sans quitté le monde de warcraft, donc je me suis dirigé vers w3...

Coté jeu, je fais surtout du solo, et quelques OrcUD/HumNE + sheep tag (beeeh!). Pourquoi vous ? Car j'ai envie de trouvé un clan pour m'amélioré, et pk pas faire évoluer le clan si je peux(tournois leagues fofo etc). Ah et aussi jouez avec des francais ce qui me manque parfois ^^ (je parle anglais comme un nain parle le murlock...) Et pour ma micro, je ne peux que l'amélioré mais elle 'nest pas trop mal pour un début

Voili Voilou ! Smile
Ps : a mort les murlocs!

Predorie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Randy Ven 14 Déc - 3:09

Et bien moi un mec qui s'appelle matthieu je peux dire que oui ;p

Non moi la presentation me plait, de plus tu as l'air d'avoir deja une certaine experience videoludique
donc ce que je te propose c'est de passer demain sur le chan que l'on puisse te tester.
T'en fait pas si tu vois personne, soit on est en game, soit jte verrai avec le bot et on se ramene Wink
Randy
Randy
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 05/12/2007

https://clan-toxx.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  EvilAngel00 Ven 14 Déc - 17:41

Ben moi je peux te dire que j'aime pas Randy donc j'aime pas les Matthieus Very Happy (vive les préjugés alakon). Je suis ok pour ton recrutement, après il faut voir avec le test et l'intéraction avec l'a team Wink

EvilAngel00

Messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Randy Ven 14 Déc - 17:55

Rhaaaaa tout ca parce que j'ai dit du mal des suisses Wink
toi t'as dit du mal des francais!!!!!
bon et bien Predo on t'attend pour les tests
Randy
Randy
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 05/12/2007

https://clan-toxx.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Predo Sam 15 Déc - 23:04

Bon ben voila c'est fait Smile merci à vous, j'espère vite m'améliorer et en faire profiter le clan. (k) ^^

Predo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  GatsbyWax Sam 15 Déc - 23:32

Enregistre-toi pour poster des messages Wink

Welcome :-)

GatsbyWax

Messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 32
Localisation : Villeurbanne (69)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum