Clan toxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature :)

4 participants

Aller en bas

Candidature :) Empty Candidature :)

Message  Baltord Mer 19 Déc - 19:40

Bonjour là dedans !

Donc me voilà, Baltord as Steven, étudiant, 21 ans, etc etc Smile

Je vais commencer clairement pour ne pas trop vous ballader, je suis un joueur de Warcraft 3 tout neuf, et j'ai pour le moment un niveau mauvais. Je ne demande qu'à progresser mais ce n'est pas des plus évident seul, et j'ai fortement envie de travailler le jeu en équipe (ce qui se révèle impossible avec des mecs tirés aléatoirement qui ne font que me gueuler "N00B" tout le long du match).

Enfin bref, je sais que je ne correspond pas aux attentes de niveau et d'expérience minimum pour votre clan. Mais je cherche avant tout une communauté francophone sympathique avec laquelle progresser. J'ai un grosse expérience de jeux en ligne depuis longtemps (beaucoup de FPS, énormément de Diablo 2, une période WoW aussi) où j'ai toujours eu un relativement bon niveau. Le fait est que j'ai toujours eu beaucoup de mal en STR, que ce soit Warcraft 2 à l'époque, Starcraft ou Warcraft 3 pour parler des jeux Blizzard. Je me suis remis à Warcraft 3 TFT pour me lancer un peu un défi, essayer de travailler tout ça et me faire plaisir en arrivant à un niveau acceptable.

Sinon à part ça j'ai un micro et Team Speak. Niveau disponibilité elle est aléatoire mais en gros je peux être dispo 2-3 soirs par semaine sans trop de difficulté (je suis un couche très tard) en plus de tous les moments où je me connecte faire une petite partie ou deux.

Voilà comme vous l'avez compris je cherche avant tout une communauté de joueurs assez conviviale. Le Clan Toxx parceque c'est le seul Français que j'ai trouvé qui a l'air a la fois encore bien actif tout en étant composé de membres mûrs et sérieux.

Baltord sur BattleNet, je passe sur le canal Clan Toxx quand je me connecte voir s'il y a du monde, sinon je repasserai ici aussi Smile

Merci de m'avoir lu,
Steven.

Baltord
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature :) Empty Re: Candidature :)

Message  Randy Mer 19 Déc - 19:53

Et bien sacré presentation, j'aime ca Smile
ce que je te propose c'est de passer ce soir ou demain sur notre chan que l'on puisse te test.
sinon tu jou quelle race?

Baltord a écrit:


Le Clan Toxx parceque c'est le seul Français que j'ai trouvé qui a l'air a la fois encore bien actif tout en étant composé de membres mûrs et sérieux.


rien qu'avec ca je le prend direct!!!! Wink

enfin voila je serai la ce soir surement vers 21h, et sinon demain dans la journée.
Randy
Randy
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 05/12/2007

https://clan-toxx.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature :) Empty Re: Candidature :)

Message  EvilAngel00 Mer 19 Déc - 20:01

On est en pleine restructuration alors on n'hàsite pas à prendre des joueurs manners qui servent à l'ambiance du clan Smile En plus tu as l'air d'avoir une marge de progression assez conséquente, il reste plus qu'à t'armer de patience et dans quelques temps tu pourras battre tout le monde (excepté mwa bien-sûr x))

EvilAngel00

Messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature :) Empty Re: Candidature :)

Message  Baltord Mer 19 Déc - 20:12

J'ai vraiment fait peu de parties pour avoir une marge de progression quantifiable je pense. Je joue elfe parceque j'ai l'impression que c'est la race avec laquelle je m'en sors le mieux. Je pourrais aussi m'atteler à orques. Par contre aucun feeling avec les UD, et je n'arrive à rien avec les humains ils demandent trop de micro.

Enfin du coup j'ai l'impression de faire des bons débuts de partie, mon BO tourne bien. mes principaux problêmes sont une gestion catastrophique de la micro (je ne comprends pas comment je perds des assauts que je devrais facilement gagner sur le papier...) et surtout mon éternelle difficulté dans tous les STR : je ne sais pas être partout à la fois. Donc quand je creep j'ai du mal à maintenir la production et l'expansion de ma base. Si je me concentre à ma base je ne creep pas. Ne parlons alors pas d'harass ou d'expand, pour la même raison je patauge dans la semoule si je m'y attèle Very Happy

Mais bon oui je cherche vraiment un clan d'ambiance, je ne vise pas de tournois, même si je ne suis pas officiellement pris dans le clan ça me suffit de pouvoir trainer dans le canal et avoir des partenaires pour faire quelques parties amicales et essayer de progresser Smile

Je serai surement là ce soir mais tard.

A plus donc Smile

Baltord
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature :) Empty Re: Candidature :)

Message  Baltord Mer 19 Déc - 20:17

J'ai même un compte sur le forum maintenant, si ça c'est pas fou. Je vous prends une bière dans le frigo et je fais comme chez moi Wink

Baltord

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature :) Empty Re: Candidature :)

Message  GatsbyWax Jeu 20 Déc - 18:57

Pour tout ça faut jouer et encore jouer, ça viendra avec le temps ;-)


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 21:01, édité 1 fois

GatsbyWax

Messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 32
Localisation : Villeurbanne (69)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature :) Empty Re: Candidature :)

Message  Baltord Jeu 20 Déc - 21:49

Randy me fait subir un entrainement intensif, les progrès sont très lents mais je commence à les sentir. Le jour où je le bat est encore loin mais je travaille !

Merci de m'avoir accepté chez vous, à plus sur BNet Smile

Baltord

Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature :) Empty Re: Candidature :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum