Clan toxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recrutement GatsbyWax

3 participants

Aller en bas

Recrutement GatsbyWax Empty Recrutement GatsbyWax

Message  Randy Mer 12 Déc - 20:30

EDIT : Post déplacé pour topic personnel


Moi c'est K. Kevin, j'ai 16 ans et j'habite à Villeurbanne (69). Je suis classe de première L au lycée Ampère.

Ca fait 4 ans que je joue à Warcraft 3 maintenant. J'ai fréquenté seulement deux clans : FLQ (un clan du Québec juste pour apprendre les bases mais aucune ligue jouée) et LoK (un clan allemand avec lequel j'ai appris à mieux jouer, j'ai participé à la WC3CL mais avec un bilan mitigé). Je joue principalement Ud mais j'essaie de jouer Orc à côté (mon niveau est médiocre avec les peaux vertes). Pour mon niveau actuel, je dirais que je suis pas trop mauvais. Je pourrais vous aider dans les ligues. Pour mon account, j'ai KyuShine et GatsbyWax (je compte d'ailleurs prendre le second account si je vous rejoins, ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas non plus).

Je pense que je peux apporter un petit plus au clan. Au niveau de la line-up, un joueur de plus ne fait pas de mal. Si je ne suis que remplaçant, ça me va. Cela voudra dire que je n'ai pas été assez bon et je m'entraînerais encore plus dur pour être présent dans la line-up. Je suis présent sur Bnet surtout le soir et je reste environ de deux à trois heures sur Bnet.
Pourquoi ToXx ? L'équipe est en pleine reconstruction et je pense que je peux vous aider à la refaire.

Pour ce qui est des forums et des sites, il m'arrive parfois d'y participer. Je ne le fais que quand j'aime bien la chose. Donc je pense que si je suis pris, j'y participerai Wink .

Oui j'ai un micro mais il est de mauvais qualité ...
Randy
Randy
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 05/12/2007

https://clan-toxx.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement GatsbyWax Empty Re: Recrutement GatsbyWax

Message  Atomikx Mer 12 Déc - 20:34

Hello, post trés complet Wink manque une petite touche d'humour et de bonne humeur, ce qui est privilégié dans notre clan Very Happy

En tout cas +1 pour ma part. nous verrons ce soir pdt ton test Smile

Bonne chance pour ta candidature

Atomikx

Messages : 43
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement GatsbyWax Empty Re: Recrutement GatsbyWax

Message  GatsbyWax Mer 12 Déc - 21:03

Atomikx a écrit:Hello, post trés complet Wink manque une petite touche d'humour et de bonne humeur, ce qui est privilégié dans notre clan Very Happy

En tout cas +1 pour ma part. nous verrons ce soir pdt ton test Smile

Bonne chance pour ta candidature

Bah ... C'est pour paraître sérieux ... A tout à l'heure !

GatsbyWax

Messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 32
Localisation : Villeurbanne (69)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement GatsbyWax Empty Re: Recrutement GatsbyWax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum